SLIDE3

Un pti mot de pré-Noël


C'est bientôt Noël. Il fait super froid. Je désespère niveau boulot (malgré un moment d'espoir cette semaine mais apparemment non). Je ne dors plus. J'ai envie de me faire un big chop mais je ne me vois pas avec les cheveux courts (problème existentiel n'est-ce pas...).

Mais j'ai commencé par Noël. Donc on va rester hyper positif. Mon papounet d'amour m'a fait un cadeau de pré-Noël (tradition chez nous, il nous fait faire du shopping à mes soeurs et moi. Bonheur) du coup j'ai un super manteau (je dois vous montrer ça). Et j'attends avec impatience mon nouvel appareil photo qui va me permettre de faire pleins de choses. Un projet en tête que je partage avec une copine qui devrait émerger courant janvier (histoire de bien commencer l'année) ça va être beau...

En fait, il n'y a ni réel point négatif ou positif, c'est la vie qui continue, avec ses hauts et ses bas. J'essaie de profiter des moments agréables avec mon chéri, mes copines, ma famille...de la bouffe par-ci par-là et hop c'est parfait (enfin quand j'arrive à sortir de chez moi tout ça hein? Parce que là je décède quasi instantanément dès que je pointe on nez dehors)

Bref, pas sûre de pouvoir vous pondre un truc d'ici à la fin décembre, sauf motivation extraordinaire. Mais je continuerai de mettre à jour mes pages permanentes (Inspiration, I like it, Cities, Mode) parce que évidement je ne m'arrête jamais de traîner sur le web.

Je vous embrasse bien fort!


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

La Nomade Gourmande a dit…

Courage, courage !
Jte fais des bisous !

lily-baccara a dit…

Un big chop quelle idée !! Ne touches pas à tes cheveux !!!!!!!!! ( Cri d'hystérique )
Et Courage et habille toi chaudement .
Des bisous

Unknown a dit…

Merci Love!

Lily, loool bon je vais réfléchir encore un peu pour mes cheveux,c'est à cause des vidéos sur Youtube et je croise de plus en plus de filles avec leurs cheveux au naturel, ça m'a donné envie!! Mais bon j'ai retrouvé mes esprits, je vais d'abord continuer avec ce que j'ai pour les laisser pousser un maximum!

Et je garde le smile (même si je viens de me faire griller par un mec dans le tram qui a attrapé un sac galeries Lafayette abandonné, comme dit on frère, j'ai le seum d'avoir peut être raté un sac de shopping rempli sniiiiiiiiiif)

Helli Laville-Flurry a dit…

Je suis à 100% POUR ton big chop!

Maga'§tyle a dit…

RINGS ADDISTIONS love !!!

Unknown a dit…

Hey hey, il va bien falloir que je me lance un de ces jours!
Et yeaahh!! Totalement Rings addict!!(je commence à les accumuler!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...