SLIDE3

Happy Fiu



...and Happy New Year my friends!!

Pour bien commencer l'année, je vous propose un petit set concernant une ancienne miss France que j'aime beaucoup : Mareva Galanter.

Je crois qu'à partir du moment où elle a été élue plus belle femme de France, je suis devenue fan. Bon en même temps j'aime tous les gens qui sont nés le même jour que moi (le 4 février souvenez-vous en!), mais avec elle c'était particulier.
Elle est magnifique et a évolué dans un univers proche du mien (je parle de la musique et du style évidemment, même si je n'ai pas les même moyens). Et puis je ne peux pas oublier qu'elle est la compagne de Jean-Charles de Castelbajac, mon créateur favori.
Ce qu'elle a pu aborder en musique est très agréable. Et vestimentairement parlant pour moi elle est proche de la perfection : un choix dans les couleurs qui tranche avec le reste (j'aime les contrastes), en outre avec la couleur de sa peau pâle et ses cheveux si noirs. Un beau rouge à lèvre rouge franc, des robes jaunes, rouges, multicolores (on voit aussi l'influence "castelbajacienne"). Bref, j'aime.


Puis je vous annonce un petit changement par ici : un nouveau template (qui arrive) et d'avantage de qualité (enfin selon moi!), pour les photos en particulier mais aussi le contenu. Bon je ne dis pas que ça deviendra hyper pointu (je ne suis pas si forte que ça) mais je vais essayer d'être plus carrée et de me rapprocher de ce que je voulais faire dès le départ.

Bref, une résolution de plus quoi!! ^_^










Ecouter : Miss U//Mareva Galanter, Happy Fiu

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...