SLIDE3

Saturday's Influences












Via WeHeartIt


Le seul problème lorsque je porte des chaussettes hautes à Paris : les gens me regardent comme si j'étais une p*te...
(ouais je suis un peu grossière, mais la vie à Paris me frustre)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

mari a dit…

ah, j'aime les chausettes hautes. je trouve ça trés jolie, ce soit comme les autrefois:) mais je ne peux jamais porter moi-même, je ne sais pas comment les "utiliser". haha.

Lily Kae a dit…

Mari >> eh oui ça peut être assez difficile a porter je trouve aussi. Mais quand c'est bien porté c'est très joli et pas vulgaire du tout. J'en porte de temps en temps mais c'est vrai que c'est assez mal vu. Mais bon, i don't care!
Regarde un peu sur internet tu trouveras plein de façon différentes de les porter!
xxx

maryse a dit…

bonjour :)

J'aime beaucoup ton blog, je trouve la présentation vraiment jolie, simple et belle, mais je voudrais savoir " comment as tu fais ? " :) ça a du prendre du temps non ? je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine :/
si tu pouvais m'aider ça serait très sympatoche ;)
merci !!

Lily Kae a dit…

Merci Maryse! Je suis ravie que le blog te plaise!
Pour avoir une présentation comme celle ci je me suis servie d'un template que tu trouves sur internet assez facilement, sur Blogger il y a énormément de choix! Et ensuite le mien je les modifie un peu pour les adapter un maximum. A expliquer comme a c'est assez difficile. Mais déjà pour commencer tape "template blogger" et tu trouveras ce qu'il te faut. Ensuite tu télécharge le code que tu vas copier coller dans Blogger (tableau de bord>>Présentation>>Modifier le code HTML>>pense à sauvegarder ton ancien code au cas ou et met le nouveau à la place de l'ancien)

Voili voilou! Si t'as besoin d'autres renseignements envoie moi un email lilykae@gmail.com
Bises

Enregistrer un commentaire

Just let something...