SLIDE3

Madly you + Concours Kenzo sur www.madlykenzo.com



Je pense que vous l'avez déjà vu, que vous allez encore le voir. Ouais, ouais je vais vous parlez du nouveau parfum KENZO : Madly!!

Un grand nombre de blogueuses étaient conviées hier soir dans le showroom de Kenzo à une présentation du dernier parfum de la marque. Appareil photo dans le sac, hop hop on se rend au 3 place des Victoires.

Joli petit buffet, séance photo et surtout présentation du fameux jus!

Vous allez me dire, bon bah forcément elle va nous le vendre son parfum, bla bla bla...et bien OUI! Parce que très sincèrement, ce parfum est un vrai petit bonheur. 

Plus jeune j'ai été fan d'un parfum Kenzo (L'Eau par Kenzo...que, Ô mon dieu, j'ai aimé!) donc je ne vais pas vous la faire à l'envers (SS5 influence powa') (et non je n'en suis pas fière, cette émission me pourrit le cerveau ^_^), aucune raison de vous mentir (Et niveau Couture, ah la la Kenzo Takada...)

Je ne vais pas vous ressortir tout le descriptif fait par l'équipe, mais mon ressenti à moi :

Comme tous les autres parfums de la marque, il est frais. Et Madly possède une touche pétillante, vivifiante. Je ne sais pas, c'est fleuri et en même temps puissant. Et en repensant au visionnage de la vidéo que vous verrez tous, cette dernière s'avère être très représentative de la senteur de la bête. Une jeune fille, fraîche, jolie, enfantine, mutine, qui joue dans un cadre aérien, beau, fleuri et coloré. C'est tout plein de contrastes. Je ne saurai l'expliquer autrement. Evidemment ça reste très subjectif, mais croyez moi ils ne se sont pas moqués de nous!












Quoiqu'il en soit cette petite soirée était aussi l'occasion de faire quelques rencontres ou de revoir certaines, entre ma petite Lindsay, déesse de chez Walldress, Danielle d'Afrosomething, Fatou de Black Beauty Bag, et ma copilote Angie qui était là. Et puis il y a celles que je connais de loin et qui ont été absolument adorables : la jeune fille des chaussures qui s'avère être une copine de Lindsay eh eh, elle chante la demoiselle et avait hier soir une tenue incroyable, Charly qui a été toute mignonne ainsi que ses amis Jennifer et Tony, Stéphanie Beastly etc etc...bref, je n'en retiens que du bon!


Pour plus de précisions voici les différentes senteurs qu'on retrouve dans Madly : Fleur d'Oranger, Fleur d'Héliotrope, Rose, Baies des Roses, Vanille, Cèdre, Encens et Musc.
Et surtout, à partir d'aujourd'hui, un jeu est ouvert sur internet et cela jusqu'au 15 octobre, sur le site Madly Kenzo 

Pour participer, vous devrez poster une photo "Mad"!

Le gagnant se verra offrir un weekend de luxe follement Kenzo à Paris
(nuit dans un hôtel 5 étoiles, repas gastronomique, baptême de l'air...)

ENJOY!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Babinette a dit…

les chaussures avec les noeud sont sublimes ^^
:-)

Blingcool Le Blédar a dit…

Tes photos sont très belles, tant au niveau de la qualité que des couleurs, mais vraiment.

Unknown a dit…

Babinette >> Ah oui ces chaussures sont belles! Elles appartiennent à Fatou, elles sont vraiment jolies!

Blingcool >> Oh toi encore ici, je suis toute flattée! Et encore plus en te lisant, je suis vraiment contente de voir que mes photos plaisent (même si là je vois du grain sur certaines d'entre elles, j'ai du baisser la qualité pour les mettre sur le blog). Je m’entraîne tous les jours, je lis un max. J'adore ça et ça me fait tellement plaisir de voir que les gens sont réceptifs! Alors m e r c i!!

Dominique Ernest a dit…

c'est vrai que tes photos sont tip top...

Enregistrer un commentaire

Just let something...