SLIDE3

Tout doux comme mon pull bleu


Un jeudi soir (LE soir de la Fashion Night Out...pas pour moi, faisait pas beau et puis tous les messages du style "bah alooooors vous allez mettre quoi jeudi pour la FNO?" m'ont vite gavé), seule à l'appart, ordi, tablette graphique, réchauffe tasse (ouais j'aime les gadgets!), appareil photo (je lis et j'apprends tout sur la photographie sur Internet), Photoshop et Illustrator en route : ma soirée parfaite de geekette (on n'oublie pas la tv juste en face...j'ai achevé ma soirée avec un bon film bien girly!)

Le look va donc avec, mon short boyfriend acheté chez H&M (je ne porte plus que lui), une vieille robe Maje qui me sert de long t-shirt et mon nouveau gros cardigan court tout doux et tout chaud Comptoir des Cotonniers.
Bon il peluche un peu (un peu trop vite à mon goût) mais c'est de la tuerie.

Profil du suspect : Couleur bleu mykonos (c'est CDC qui le dit!), du Nylon, de l'angora, du cachemire et de la laine.
Il a subit le test du petit temps frais de Bretagne...grand vainqueur parmi tous mes nouveaux cardigans CDC (crash test réussi)

Bon ok j'ai ma dégaine n'est pas hyper classe...mais bon on s'en fout non??



Tiens un peu plus de bla bla ^_^

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

pull femme a dit…

Super le cardigan, il a l'air tout doux et tout chaud !
J'adore le style, un petit bémol sur les poses photos, tu a l'air trop avachie, essaye de t'affirmer un peu plus sur les photos, n'hésite pas à tirer le corps lors des poses! ;)

Unknown a dit…

Pull Femme >> Je confirme ce pull est tout doux et vraiment chaud!
Pour les poses, désolé je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^ Je ne suis pas un modèle, je ne sais pas poser du tout et je n'aime pas faire comme si! Et surtout ces photos je les prends seule (à l'époque sans trépied) donc difficile de tout bien placer. Enfin je ferai des efforts! bises

Enregistrer un commentaire

Just let something...