SLIDE3

Saturday's Influences // Doll


L'autre jour, j'ai regardé la vidéo de la nouvelle collection H&M : H&M x Versace.


Pour être honnête je n'aime pas trop cette collec. Mais la vidéo est décalée pile poil comme j'aime.

Et puis...grande découverte! Lindsay Wixson!!
Je ne connaissais pas du tout ce model, mais je l'aime déjà!

Nan mais en 2 secondes elle m'a réconcilié avec ma mini bouche entourée de mes grosses joues. En général j'oublie, mais il suffit que je vois des photos ou encore pire une vidéo - exemple de ma participation dans le public d'une émission canal + avec Angie...huuum je me vois de loin, très loin, mais je ne vois que mes grosses joues (Rhaaa souvenir de ma tendre enfance lorsqu'on m'appelait le hamster...ma tendre enfance? que dis-je!! Même au collège un charmant jeune homme m'a rappelé la dure réalité!!)

Bon, je ne suis pas dupe. Lindsay est hypra canon, des lèvres pulpeuses (ce que je n'ai pas...oui oui demandez-moi où sont passés mes gênes de renoi!), un visage de poupée tout rond avec des joues immenses etc etc. Bref, elle est canon.

Moi j'ai juste une bouche minuscule au milieu de joues énormes.

Mais bon, aujourd'hui je me sens un tantinet un peu mieux...ouais quand même...enfin un pti peu quoi...


 Bon dimanche xx


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...