SLIDE3

Fela inspired us

Je vous avais écrit quelque chose de sympa, puis mauvaise manip...tout a disparu.
Sad face + cries.


Pour faire simple...une séance photo entre copines, du body paint, un tas de vêtements, des bijoux, plus de temps à rigoler qu'à prendre des photos.
Une réelle fascination pour le mouvement Afrobeat - musicalement et esthétiquement. Des ambitions politiques et sociales qui ont encore leur place à notre époque.
Des rythmes entêtant.
Fela Kuti était notre base.
Un moyen de vous montrer par la même occasion ce que j'ai fait du short que m'a donné ma belle Daphné.

Bon début de semaine les amis.

Pull H&M // Plastron Zara // Short presque home made : un long short donné par Daphné, un coup de ciseau et hop un short plus court et des bracelets!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

10 BlablaBla:

Eugénie Baby a dit…

Ces photos sont superbes, que de couleurs fantastiques!Et ton make-up, très arty, est juste génial, c'est très beau.
J'adore l'afrobeat, le grand Fela en reste l'initiateur.
Le mouvement est plutot bien relayé aujourd'hui, notament par ses fils, le talentueux Sean, aux prestations scéniques époustouflantes, ou encore Femi, très bien aussi.
D'autres groupes comme Antibalas, sont très bien également... ;)
L'assurance en tout cas, lors de ces soirées et/ou concerts, de passer un moment convivial où il est facile de se lacher sur ces rythmes engagés.
Biz

Marie a dit…

Haaaa j'adore!!!
Seul souci : pas assez de photos...

lesotisesflogeolet a dit…

Je m'excuse tout de suite de faire de la pub de cette façon.
J'ai ouvert un blog ou je vend quelques pièces vintage qui pourraient t’intéresser.
Mon blog est le suivant :
http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
Pas d'obligation d'achat bien entendu ;)
Tu peux également laissé un commentaire pour donner ton avis.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce msg. :)
Bonne continuation.

Dorcas a dit…

Tes trop jolie sur ces photos !
Sympa lidee du shoot ^^

xx

Lily Kae a dit…

Eugénie >> Aaah on voit la vraie fan! Celle qui connait vraiment bien et qui aime! Je suis ravie! Moi j'ai certainement déjà entendu de l'afrobeat autrefois mais je me suis réellement penchée là dessus il y a peu de temps. J'avais découvert une super compil d'afrobeat du Ghana et du Togo (d'où mes parents viennent) juste avant que je parte 2 semaines là bas. ça m'avait fait. Et en fait c'est tout un monde que j'ai découvert. J'espère que ces photos ne sont pas les dernières! J4aimerais pousser le thème un peu plus loin encore. Merci en tout cas!

Lily Kae a dit…

Marie >> Oui je saiiiis! En fait à la base c'est moi qui prend les photos, mes copines ont voulu que je participe aussi. Mais il n'y a pas plus mal à l'aise que moi devant un objectif. Je vais fouiller un peu et peut être en rajouter quelques unes! ^_^ Mais contente que ça te plaise en tout cas! xx

Lily Kae a dit…

Les sottises flogeolet >> pas de soucis, je vais aller jeter un coup d'oeil, mais pour être honnête je n'achète jamais par ce genre de voie! Mais on ne sait jamais!

Lily Kae a dit…

*petite correction : lesotisesflogeolet désolé d'avoir écorché ton nom!

Dorcas >> Hiii vraiment contente que ce thème te plaise! J'espère sincèrement en faire d'autres en poussant davantage. Mais plus avec les copines (on n'arrive pas à se concentrer eh eh!)je vais chercher des modèles je pense (ça pourrait être cool!)

La Nomade Gourmande a dit…

I LOVE IT !! Sont super jolies les photos

Lily Kae a dit…

Love >> Merci beaucoup poulette! J'en ai d'autres (et celles de mes copines aussi, qui sont toutes hyper jolies) c'était bien marrant cette session photo, j'espère pouvoir recommencer!

Enregistrer un commentaire

Just let something...