SLIDE3

Make Up Line : du maquillage et un look en box



Il y a une semaine très exactement (oui je poste tard) nous avons été conviées, Danielle, Estee et Moi (pour le site Afrosomething), à la première soirée Make Up Line.


Alors il faut savoir que la beauté et moi, ça fait un peu deux, je dirais même deux éléments bien éloignés!! Oui je me maquille, mais bon ça se limite à de la poudre vite fait, du mascara et du crayon noir (une nécessité vu le manque de sourcil et de cil sur mon visage!) et éventuellement du blush (mais bon en ce moment avec le nez rouge ça me donne air de vraie malade!)
Cette soirée fut très agréable et intéressante, par la gentillesse et l'accueil des hôtes, mais aussi par la découverte de ce fort intéressant concept créé par Make Up Line : une box qui vous apprend une technique de maquillage tous les mois 

Alors tout de suite j'ai pensé à mon smockey pas tout à fait smockey...et bien grâce à cette box que vous recevez tous les mois, vous avez le make up ET les indications (rédigées par une maquilleuse pro) qui vous permettront de tout faire correctement! Une bonne idée?? Une merveilleuse idée!!
Alors je compte vous réaliser un petit post détaillant tout le process avec résultat à l'appui of course! Il faudra attendre demain ou ce weekend les amis!


Alors oui le violet est...voyant!! Je ne suis absolument pas habituée, mais avec le jaune du pull j'ai trouvé ça joli. Et puis chose très importante : chacune des box se porte aussi bien sur les peaux claires que sur les peaux foncées. L'équipe a fait en sorte de choisir un maquillage qui peut être porté par tous! Very good news!

En ce moment sur Afrosomething : Devenez égérie Make Up Line 




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

agnes a dit…

magnifique......et je trouve tes photos superbes.

D’où vient la magnifique articulée que tu portes ?, elle est superbe

Lily Kae a dit…

Agnes >> Merci beaucoup Agnes! la bague je l'ai trouvée sur ASOS cet hiver! Merci beaucoup ^_^

Emma a dit…

Même commentaire qu' Agnes j'adore cette bague.

Lily Kae a dit…

Emma>> merci!! Je l'aime vraiment beaucoup et cela peut sembler etrange mais elle ne gene pas du tout! Il faut juste faire attention car elle s'accroche dans les echarpes :)

Enregistrer un commentaire

Just let something...