SLIDE3

Smoky Sexy // Make up Line Box // le test!


Oui, oui j'ai l'air d'insister avec cette box : Make up Line box.



Et non je ne suis pas sponsorisée.
Je ne sais pas me maquiller (comme je l'ai déjà dit mon make up se limite à un trait de crayon noir au ras de l'oeil, à l'occasion du mascara parce que je manque cruellement de cil, un coup de pinceau avec du fond de noir pour les sourcil car je manque aussi cruellement de sourcil, du fard sur les joues quand j'ai la pêche et éventuellement du rouge à lèvre rouge ou rose. light et pas très glam quoi)

Cette histoire de box qui te donne toutes les étapes pour tout bien réussir et après avoir eu la chance d'assister à un show de l'adorable Valente Frazier, j'ai eu des envies de make up (oui je me répète) je me suis dit allez vas-y ma poule tente!

Ce que j'ai fait.

Bon même avec les explications je n'ai pas trop le résultat de la jeune fille sur la boite. Hum. Bon en même temps juste l'idée de me mettre du fard aussi loin sur la paupière ne m'enchantait guère (je reste quand même une fille pas très maquillage toussa toussa) mais le point positif c'est que c'est carrément plus joli que mon coup de crayon de noir only! Le fard prune foncé c'est une très bonne idée, ça adoucit le noir, et le fait bien tenir. Et autre bonne surprise, comme cela m'avait été annoncé : pas de problème sur la peau noire! La couleur est riche. Good point!
Le fard blanc par contre, je n'en mettrai pas comme prévu au dessus du fard prune, question de goût, j'ai l'impression de ressembler à un joli gros camion volé avec!

Le fard à joue est top aussi, malgré la couleur pêche, qui je pensais n'allait pas du tout se voir sur ma peau, et bien belle erreur! Je vais désormais n'utiliser que celui là! Mon fard rose était bien trop rose rouge, c'était trop, je suis toujours en train de m'essuyer les joues dans le métro quand quelqu'un me regarde de peur d'en avoir trop mis, d'autant plus que j'ai tendance à me maquiller presque dans la pénombre...oui je sais mauvaise idée!

+ J'ai aussi utilisé mon crayon noir glossy de chez Kiko mais uniquement parce que la mine du crayon Make up Line s'est cassée et que j'ai eu la flemme d'aller le tailler! ah ah!


Petite question : vous auriez un petit truc contre les cernes approprié pour les peaux foncées?

A plus!



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

SmileyGhis a dit…

i love it!! so fresh!! je sais pas si je pourrais le réussir un jour l'effet smooky eyes!
chapeau pour la nouvelle présentation de ton blog (encore une autre chose que je sais pas trop faire!) bises

Fashion Means Everything a dit…

tu es trop cute ma puce !!

Lily Kae a dit…

SmileyGhis >> Merci mademoiselle! ça m'a pris un peu de temps ce nouveau blog mais ça va je suis contente maintenant!

Lily Kae a dit…

FME>> ^_^ thanks darling!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...