SLIDE3

Nail polish (Mavala&H&M)


Les petits nouveaux.

Le Mavala couleur New York qui est en fait un énorme clin d'oeil.
Et une petite box H&M contenant un vernis bleu, gris et pailleté.

Posts extra rapides, photos basiques, mon ordi a décidé de me quitter (en phase terminale). 
Je galère. 
C'est une horreur (oui bon ok j'exagère...mais quand même!)








Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

Myriam a dit…

Ils ont une jolie couleur ces vernis!:)

Unknown a dit…

Myriam >> Oui! Et à petits prix! (les vernis Mavala sont particulièrement jolis)

Jane a dit…

J'adore ces paillettes rajoutées après coup, ça donne vachement de peps au vernis!!!

Dominique Ernest a dit…

j'aime bien ce bleu gris...

Unknown a dit…

Ravie que ça vous plaise les filles!

Dada a dit…

ça rend bien en tout cas!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...