SLIDE3

#FFFW Press Event

Alors voilà, nous sommes arrivées à New York, La Nomade et moi, il y a 15 jours dans l'objectif de présenter la nouvelle collection Masaari à la Full Figured Fashion Week (Semaine de la mode grande taille). L'occasion de s'attarder un peu sur le sol américain, dans la grosse pomme. Donc ça ne sera pas une semaine, ou même 10 jours...ça sera carrément 2 mois à errer dans les rues de la grande ville (3 mois pour La Nomade).

Un plaisir ultime, presque la réalisation d'un rêve. J'ai longtemps rêvé pouvoir découvrir la vraie vie new-yorkaise. A force de traîner ici et là, d'habiter à Brooklyn quelques semaines, de débarquer à Astoria dans le Queens, prendre le métro pour aller me balader entre les buildings...je commence à peine à saisir le rythme de la vie de cette ville.

L'avantage est que d'avoir commencé l'aventure avec la FFFW a permis de commencer sur les chapeaux de roue. De la mode à NYC!!

Alors oui, il s'agit de grande taille, je ne suis pas directement concernée par les créations des différents designers présents lors de cet évènement. Mais tout de même, j'ai pu y voir des petites merveilles, des créateurs fabuleux qui ont de très belles idées, des femmes voluptueuses et magnifiques et surtout me retrouver dans les entrailles de l’évènement. Du stress à foison! Mais beaucoup d'excitation positive.

J'ai tout un tas de photos évidemment. 

Pour l'équipe Masaari, la semaine de la mode a commencé avec un super Press Event qui nous a permis de parler de la marque avec différents médias. Un vrai point positif. Des gens qui ont aimé nos photos et les vêtements présentés (je vous mettrai quelques photos du shooting que j'ai réalisé).
Un joli buffet (yummy!) et des jolies rencontres.

xx




Liris notre modèle préféré toujours présente et super efficace



Parka Comptoir des Cotonniers / Plastron Zara (vu et revu par ici^^)

Edit : Allez voir le site The Curvy Fashionista, elle a utilisé une de mes photos et a fait une super liste d'articles parlant de la Full Figured Fashion Week!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...