SLIDE3

NYC my Dear!


Hola Amigas,

Je reviens après deux semaines absolument folkloriques! Terriblement intenses.
Elle ont commencé par une mauvaise nouvelle qui a totalement chamboulé mes plans d'avenir (à court terme)(oui je sais je suis un peu fataliste là), je m'étais investie, avais vraiment voulu et malheureusement je n'ai pas obtenu ce que je voulais, visiblement je n'ai pas réussi à convaincre. J'avais, après tant d'années, réussi à définir quelles étaient mes attentes pour ma vie. J'avais trouvé une voie, je l'ai enfin dans ma tête et je m'étais donné comme objectif de me donner les meilleurs outils pour y arriver. Et après avoir vécu tant d'échecs (bien que je sais que ma vie n'est pas misérable loin de là), encore un autre.
A charge de revanche. Je n'abandonne pas si facilement.

Bien heureusement je n'ai pas eu le temps de beaucoup réfléchir après ça, le lendemain, je devais préparer ma valise pour 2 mois de gros voyage...à New York! 
Je ne me rappelle pas l'avoir mentionné, mais voilà, me voici en train d'écrire du Queens (j'ai débarqué ici hier, à Astoria, après avoir passé 2 semaines...pfiou...je ne vous raconterai même pas tellement ça m'a semblé long et terrible!) Après 2 semaines à Brooklyn, voici le Queens et Manhattan toujours à portée de main évidemment.

Alors je pense avoir déjà écris tout mon amour pour cette ville : New York. Mais je ne me gênerai pas pour recommencer!
J'ai quand même bien mis une dizaine de jours pour me rendre compte que j'étais arrivée ici. C'est lors d'une croisière sur l'East River un soir que ça a enfin fait tilt dans ma tête : voir Manhattan de loin, passer tout près de la Statue de la Liberté (que je n'avais jamais vue auparavent), ça a fait beaucoup de bien à mon petit coeur^^

Bref, me voici ici pour un mois et demi encore . Et maintenant que je suis un peu mieux installée (enfin je dois encore changer d'endroit dans 2 semaines) je peux partager avec vous ce que je vis ici.

Des photos, toujours des photos, des petites balades, de l'art, de l'architecture, de la tenue (peut être), plein de choses. Et puis surtout un post très vite pour au moins vous raconter ce pour quoi je suis venue ici!

xx



Sandales Zara (ancienne collection)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

Le monde de Myriam a dit…

Profite bien!!! :)

Blingcool Le Blédar a dit…

Et tu as raison de ne jamais abandonner. Allez une citation: »Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. ». Allez, enjoy!

Lily Kae a dit…

Myriam >> Merci! C'est ce que j'essaie de faire! J'espère pouvoir partager ici tout ce que je fais! bises

Lily Kae a dit…

Blingcool >> Ah ton message me fait du bien! Je continue je continue. Après tout, je suis en bonne santé, j'ai toujours un toit au dessus de ma tête et au pire je sais que j'ai des gens qui seront toujours là pour m'aider. Il y a bien pire comme situation. Mais j’aimerais au bout du compte pouvoir faire ce que je veux vraiment faire et vivre ma vie sans avoir de regrets...Je me battrai pour!

Mali rêve... a dit…

N'abandonne jamais ma jolie... Une rencontre certes brève mais je ne doute pas de ta ténacité... Profites et encore pleins de photos! Perso j'accepte les grimaces ;-)
Bisous et au plaisir de te revoir!

Lily Kae a dit…

Maliiiiiii Oui je veux qu'on se revoit, ce fut court la dernière fois mais on avait bien rigolé!
Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir! J'espère que la vie me permettra d'accomplir ce que je veux faire (ce que je souhaite à tout le monde!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...