SLIDE3

Burgertime // Honey


Un samedi soir on a fait des burger maison. 
Mais quand je dis "burger maison" c'était des VRAIS burger maison, de A à Z tout a été fait de nos petites mains! Bon je ne suis pas un blog cuisine alors je ne vais pas vous refaire la recette. Mais j'ai quelques photos (parce que ça je ne peux pas m'en empêcher, je fais clairement partie de ces gens trop chiants qui prennent leur bouffe en photo, faut faire avec)

Les buns tout frais on les a parsemé de cacahuètes concassées, on a fait notre mayonnaise miel/moutarde/cacahuète, la viande on l'a préparée avec amour. 

On les a fait manger à nos copains. Ils ont peut être été trop polis, mais apparemment ils étaient bons!

(oui ok celui du livre est bien plus joli ^_^)




Ce bouquin c'est une tuerie. Il est beau, les photos sont incroyables et les recettes super originales.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...