SLIDE3

le bel astre


Youpiiiii! il a fait super beau aujourd'hui. Bonheur.
Après avoir traîné ma tenue pour-aller-mon-bouger-body de la nuit au Canal Saint Martin faire un peu bronzette avec mes collègues de dancefloor (accompagné d'un happy meal à la place d'un brunch...on improvise comme on peut les amis) je suis rentrée libérer mes jambes de l'infâme collant noir et enfiler ma robe doudou à rayures (avec la ptite veste en jean parce qu'on n'oublie pas l'hiver infernal qui nous a traumatisé, d'ailleurs elle était complètement inutile en fait il faisait chaaaaaud)
BONHEUR! ;-)


robe COS // veste en jean trouvée chez Guerrisol // boots Repetto // Chaussettes mignonettes Calzedonia // Sac en toile ASOS // Baguouzes H&M (mon fournisseur de bagues cheap pour doigts minuscules) // boucle d'oreille...aucun souvenir!

merci ma Dothy Caramel pour les photos!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...