SLIDE3

le peignoir encore


Froid + Travail = tenue confort.

Toujours le même manteau. Un achat réfléchi et réalisé pile poil au bon moment. Premier jour des ventes privées l'année dernière chez Promod. -50%, j'ai quitté mon lieu de travail pour aller dans la boutique juste en face, j'ai chopé un manteau, j'ai payé et je suis repartie.

BAM.

E F F I C A C I T E (le shopping comme je l'aime)

oh! Et bonne année!! ^^



Photos de Hey No Kidding

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

lily a dit…

Il est super ce manteau il à l'air de tenir super chaud !

Unknown a dit…

Ah je te le confirme il tient chaud, il est tout doux et on se croirait dans une bonne couverture :-)

Enregistrer un commentaire

Just let something...