SLIDE3

Inspiration : Party

 Je voue une véritable passion pour les images, j'ai d'ailleurs accumulé pendant des années des quantités et des quantités d'images. Des jolies photos, des couleurs, des inspirations. 

Pinterest ne m'a pas aidé à arranger mon problème!
Cependant, grâce à cette plateforme, j'ai pu tout catégoriser et prendre plaisir à les regarder à nouveau...lorsque qu'elles forment un ensemble harmonieux et qui correspond à une idée qui sort de ma tête.

Je me suis donc amusée à à assembler des images qui collaient avec l'idée que je me faisais d'une jolie fête pour le réveillon du Nouvel an.

Et si cela vous intéresse je vous invite à aller visiter mon Pinterest. Il est pas trop mal :-)

Et profitez de votre soirée les amis!







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Katya R. a dit…

Ah moi aussi j'accumule les images! Et je les prends partout, notamment sur Pinterest et Tumblr et récemment j'ai fait une petite sélection que j'ai imprimé pour accrocher sur mon mur

Unknown a dit…

Pinterest ça a été une grande découverte pour moi! J'ai réussi à ne pas y passer toutes mes soirées mais de temps j'ère sur le site! On y trouve de vraies merveilles!

Enregistrer un commentaire

Just let something...