SLIDE3

Mon mini Tour de France // Rouen


Encore un petit tour en France, Cette fois-ci c'est Rouen.

Une ville grandiose, autant par son architecture que par sa richesse culturelle et historique. 
Evidemment lorsque je m'y rends c'est toujours pour le travail, donc avant d'aller manger j'ère dans les rues aux alentours et je mitraille avec mon téléphone très rapidement. Et vous voyez tout ce qu'on peut voir dans cette ville dans un tout petit périmètre?

Par ailleurs, je vous prépare d'autres posts...culinaires. Vous devriez aimer.

(Produits du terroir powa!!)

(et pour d'autres visites, il   y a mon post sur le quartier de  La Joliette à Marseille)




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

LaRoux a dit…

très cool tes photos !

Unknown a dit…

Merci!

Anne a dit…

C'est joli, je ne l'imaginais pas comme ça!

Katya R. a dit…

Magnifiques photos!

Unknown a dit…

J'ai aussi été hyper étonnée en débarquant là bas. ça fait plusieurs fois maintenant que je m'y suis rendue, et je la trouve toujours aussi incroyable cette ville. En plus j'y trouve tout pleins de choses vraiment sympa (décor, fringues, café, reste etc) j'ai préparé d'autres posts en rapport avec cette ville tu verras ;-)

Unknown a dit…

Merci Katya! Vive les smartphone ah ah!

Enregistrer un commentaire

Just let something...