SLIDE3

Passion manteau et chaussettes hautes


Oui oui oui je sais je ne parle que de ça. Mais en même temps comment faire autrement. Il fait froid. 
Bon bah voilà. Le manteau est mon meilleur ami (ça et la bouillotte chaude qui a chauffé les draps avant de plonger dedans!)

J'aime le fait qu'il soit bicolore : noir et fauve. Deux couleurs qui d'après moi ont la particularité de pouvoir se porter assez facilement avec tout. Donc comme avec cette silhouette, une touche de vert pastel et un bon jaune fluo pour illuminer un peu.

Et ma base pour les jambes et les pieds : les chaussettes hautes et les grosses boots. Ouais j'ai une tonne de manteaux mais les chaussures...compliqué.


Le trio gagnant, MAnteau et jupe MAJE // Sweat SANDRO // Boots piquées à la madre // Chaussettes certainement Calzedonia // Collier H&M

et oui mon collant est déchiré.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Yuliya Fashionblog a dit…

La jupe est parfaite !
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

Cette jupe en néoprene est top oui! Une tenue parfaite! bises

Enregistrer un commentaire

Just let something...