SLIDE3

Bien manger // Citizen Coffee à Rouen


Aujourd'hui, je vous emmène encore à Rouen (je vous le dis je l'aime vraiment beaucoup cette ville) (n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon post concernant la ville ou mes bonnes adresses burger).

Tout au long de mes courts séjour en France, partout où j'atterris je cherche toujours un lieu sympa où faire le plein en café. Un endroit où je peux me poser confortablement pour travailler.

Voilà que le Citizen Coffee tombe à pic.
Première impression? Une devanture moderne qui  me rappelle tant certaines adresses londoniennes. 
De nombreuses tables sont installées à l'extérieur sur la place pour une parfaite exposition au soleil!

Mais lorsque vous rentrez, vous ne rêvez que d'une chose c'est de pouvoir vous jeter sur le canapé qui vous fait de l'oeil là bas dans le coin.

Une déco très cosy, qui mixe le moderne et l'industriel , met en valeur des matériaux bruts et des objets de récupération (les boîtes de conserve en guise de pot à fleur mais quelle belle idée!). L'ambiance est chaleureuse et accueillante.

Bon j'ai une forte attirance pour ce genre de lieu, c'était donc très facile de me convaincre. Mais je dois aussi ajouter que l'accueil est tout aussi parfait que le lieu : Cela est rare lorsqu'on vit sur Paris, alors profitez-en si vous vous retrouvez en vadrouille à Rouen! :-D

Le Citizen Coffee est donc un café, hein, n'est-ce pas. Vous y trouverez, bien évidemment, une grande et bonne sélection de boissons chaudes, mais surtout de très bonnes spécialités à base de café. 
Et si vous avez une petite faim, on vous y propose des tartes et quiches, des buns ou d'excellentes salades aux recettes inédites! 

Parfait je vous dis!

Bref, si vous passez par Rouen et que vous avez une forte envie de caféine vous savez où aller. Vous aurez le choix du canapé ou de la grande table. Quoiqu'il arrive vous y serez bien.



Citizen Coffee
4 rue Ecureuil
76000 ROUEN



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...