SLIDE3

Du vieux


En général, j'aime les silhouettes décalées. Pas forcément super originales, mais vraiment décalées. J'aime les différences de volumes, mixer du super mini avec de l'hyper grand. Mais j'aime aussi certaines pièces originales. Originales car on ne les trouve pas dans les commerces habituels.
C'est pour cela que lorsque je rentre chez mes parents j'ai tendance à piquer quelques vêtements à la madre...et parfois même au padre.

La jolie jupe tube en grosse maille qui date des 90's de ma maman et un gros gilet maille et cuir couleur camel que mon père ne porte plus. Le gilet est 10 fois trop grand mais cela me plait. Shopping at home!


Et puis quand j'ai le courage, je fonce chez Guerissol et autres friperies et je repars de là avec mes pièces de dame âgée.

Comme ce gros gilet tout doux et tout chaud qui me sert cet hiver de deuxième peau ;-) 
J'aime le volume et les motifs des épaules, il arrive en dessous des fesses, donc à porter sur une robe pour moi c'est tout bon. Le mélange de l'ultra féminin avec une pièce complètement à part qui dé-féminise (oui j'ai des problèmes) c'est ma règle.

Et cette parka, acquise au doux prix de 10€, est absolument bien trop large mais possède une énorme capuche ornée d'une belle fourrure toute douce. Elle tient chaud, et idem, portée par dessus une robe, une mini jupe ou un short et des bottines c'est parfait. 

Alors oui, je croise souvent de jolies petites grands-mère portant le même type de parka...mais que voulez-vous elles ont juste bon goût!
(je me demande par contre qui peut bien les fournir en parka bien trop grandes pour elles)

Robe Suncoo // Parka et gilet friperie // Collier H&M // Boots Maje

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Linda Crush a dit…

J'aime trop ton article, très bien écrit et ça décrit exactement ma vie :P Et j'aime beaucoup ta veste =)

Unknown a dit…

Ah ah! vraiment contente que le post te plaise! C'est dur pour moi d'écrire parce que je ne veux pas faire trop banal (et c'est bien trop facile d'y arriver) mais si ces quelques lignes t'ont plues alors gréât, j'ai bien fait d'écrire, effacer, écrire puis effacer pour ré-écrire!! :-D

Enregistrer un commentaire

Just let something...