SLIDE3

Des petits pois


Hello!!
Semaine chargée, je me suis absentée. Mais de retour avec cette tenue que j'aime beaucoup. 
Un matin je cours au passage du Havre à Paris pour aller me prendre mon latte traditionnel avant d'aller travailler. Vous savez vous sortez du métro et vous passez alors devant deux H&M.

Je cours. Je tourne la tête vers les vitrines. La robe!

Un véritable coup de foudre. 

Je suis allée prendre mon latte. En sortant la boutique était ouverte. Je cours en direction de la robe, je trouve ma taille, je fonce à la caisse, hop dans le sac c'est tout bon.

En la voyant, puis en la touchant je savais que je ne pouvais faire qu'une bonne affaire. L'imprimé est superbe. La coupe patineuse est toujours flatteuse.

Le soir même, ma soirée ukulélé mensuelle a lieu. Il s'avère que c'est la dernière fois de mon chéri à Paris sur cette scène ouverte. Je monte sur scène avec lui...avec ma jolie petite robe achetée le matin!

Et je pense que ce soir là je l'ai portée exactement de la même manière, avec ce manteau Maje rouge. Seule nouveauté, mes bottines pailletées.






Robe, collier et bracelet H&M // Manteau et sac Maje // Bottines ASOS

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

8 BlablaBla:

Yuliya Fashionblog a dit…

Les bottines sont canons !
Bisous
Yu'

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltreylicious

Unknown a dit…

Oui!! je les adore, je les ai depuis un moment en plus, un vrai coup de coeur chez ASOS et à prix tout à fait abordable!
Bises

Unknown a dit…

Merci beaucoup!!!!

Nath D a dit…

Très joli look😄 l'imprime est top!

Nath
Http://foinetescarpins.com

SOYEZ FARAHMINEUSE a dit…

Très belles photos.BISES

Unknown a dit…

Aaaah! Merci beaucoup!

Unknown a dit…

Cela me fait plaisir, vraiment!

Enregistrer un commentaire

Just let something...