SLIDE3

Mon joli bracelet Helmut



Hello!

Je reviens avec un petit focus sur des bijoux que je lorgnais depuis quelques temps. Et à l'occasion de l'évènement organisé par le collectif Bande de Créateurs, j'ai enfin pu les voir de près ces fameux précieux bijoux en plexi.

Habituellement mon fournisseur habituel de bijoux c'est H&M. Je me lasse assez vite d'un collier ou d'un bracelet. J'aime en avoir des tout nouveaux tout frais de temps en temps pour habiller mes tenues.

Mais j'aime aussi les beaux bijoux, de plus en plus. Et j'aime encore plus lorsque qu'ils ont été fabriqués avec amour par de jeunes créateurs pleins de bonnes idées.

Si je ne m'abuse, j'ai découvert Helmut via une copine, ma jolie Dothy. Elle a bon goût. Et elle a eu raison d'aimer ces créations. 

Arrivée chez "Bande de Créateurs" (flower powa) dans le 10ème, je fais le tour et je reconnais la marque. Je me rapproche. C'est joli, c'est géométrique, il est transparent, réfléchit la lumière, la chainette est dorée, c'est chic... :-D

Camille la créatrice nous apostrophe pour nous dire bonjour puis nous inviter à ne surtout pas hésiter à essayer ses bijoux. 

C'est en voyant son poignet que j'ai su que je voulais un bracelet, et que je voulais ce bracelet. 
J'en ai essayé d'autres mais le plus beau c'est celui-ci! Le mien désormais :-)



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

deltreylicious a dit…

Très sympa ton bracelet !
Deltreylicious

Unknown a dit…

Merci de passer ici Deltreylicious! et ravie que le bracelet te plaise ;-)

Unknown a dit…

Voui!!! Ils sont très beaux ces bijoux! j'adore! Merci d'être passée!

Enregistrer un commentaire

Just let something...