SLIDE3

Atmosphère&TheBox : the place to live FASHION



Très honnêtement j'ai eu terriblement envie de rester dans mon lit ce dimanche mais bon comment refuser d'aller découvrir les futures collections hiver 2009/2010!! Hein??!! Bah j'ai pas pu alors je me suis levée et j'y suis allée...

Bon salon beaucoup plus petit que le dernier qui a eu lieu fin janvier mais tellement Wouaahhh!!
Pour tout vous dire je crois que je vais finir par faire des choses illégales pour pouvoir m'offrir des tas de choses que maintenant je veux absolument pas!!

Alors par contre je n'ai pas de photos de tout ce que j'ai pu y voir : Salon pro oblige (déjà que je me suis faite réprimander en prenant des photos de poupées! eh là par contre je vous réserve un truc!!) alors imaginez prendre en photo des modèles tout neufs juste à côté des créateurs/commerciaux!! J'ai pas eu envie de mourir tuée à coups de talon moi!! Mais j'ai quelques images, pas forcément intéressantes mais jolies (selon moi ^_^), histoire d'illustrer un peu tout ça quoi!!

Quoiqu'il en soit je peux quand même vous parler de ce que j'ai vu!

En fait le
Salon Atmosphère (Jardin des Tuileries et Hôtel saint James et Albany)concerne le prêt-à-porter...des choses très jolies, d'autres très jolies mais peu portables, d'autres super moches et carrément pas portables!!
Beaucoup de création japonaises
...toujours très créatifs, des coupes étranges mais que je me ferai bien sûr plaisir de mettre sur moi! Et d'après ce que j'ai vu, beaucoup de coupe particulières et peu traditionnelles pour les saisons futures, et je dis tant mieux!!

The Box
, c'est pour les accessoires...en rentrant dans l'Espace Cambon - déjà un lieu absolument magnifique - j'ai eu l'impression que ça brillait de partout, beaucoup de bijoux mais aussi des chaussures (pas de coup de foudre) et des sacs (de très jolis)...

Mais le top du top, mes coups de foudres (parce que j'en ai rarement qu'un seul!!) c'était sans hésiter les bijoux...
Moi qui ne suis pas très très bijoux (bon malgré ma collection de sautoirs!) mais là j'ai vu des choses extraordinaires. J'ai discuté avec quelques responsables de marques et ma préférée fut Virginie Monroe, pour ses deux collections : Virginie Monroe et LunaStella. La première collection très dans l'air du temps (histoire de dire!!) avec des colliers noeuds-noeuds, des coeurs etc. le tout dans de très jolis coloris.

Et pour les sacs,
AnnFlor Sangan, du cuir, des plumes, des couleurs... De magnifiques bijoux comme je les aime!

Ainsi qu'une autre chose que j'ai aimé : les Sunglasses
Cutler and Gross, juste extraordinaires!! Des modèles superbes, des formes très 50/60s, légères...j'en ai essayé une paire et Ohh mon Dieu ce que j'aurais aimé partir avec (pour une fanatique de lunettes de soleil!! dur!)

Bref beaucoup de choses à découvrir, de quoi s'inspirer.
Je vous laisse là, mais attendez il y a une suite!!





Derrière cette porte se trouvaient les marques les plus hype apparemment car elles se trouvaient dans cet hôtel absolument sublime...et certaines ne recevaient que sur rendez-vous (devinez qui?? Zadig et Voltaire!!! On aura tout vu!!) J'y suis entrée et ouais ouais il y avait de très belles choses...beaucoup de marques étrangères.
En face il y avait quoi??
Le salon Première Classe qui avait l'air énorme mais pas de badge pour celui ci!!
A l'espace Cambon...


Donc je vous l'avais dit pas de photos extraordinaires mais j'ai des choses mignonnes comme tout à vous montrer pour une prochaine fois!! (Pleins d'indices partout sur ces photos!!)

Gros Smackk

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...