SLIDE3

Crazy and strippy Teaser...





Voui et ben je la fais à la bloggueuse tendance trop influente (je peux avoir mon mini instant de gloire plein de fierté le temps d'un tout petit minuscule instant??!!)(blague)

Bah ouais parce que en ce moment je suis en observation chez Selfridges, et je me trouve juste en face du stand d'une marque que je connaissais mais vers laquelle je ne m'étais jamais réellement approchée. Dans mon esprit il s'agissait d'une marque bien trop chère pour ce qu'elle proposait.

Honte à moi, j'ai eu tout faux! Et je peux vous dire que si j'obtiens enfin le job attendu et rêvé je cours faire des folies là bas!!

De qui je parle?

COS

Ah bah oui je sais, c'est loin d'être une marque toute nouvelle que personne ne connait, mais je peux vous dire que la je la découvre. De là où je suis je ne vois que pureté et beauté. De la simplicité, des couleurs fraîches et faciles, des coupes rêvées...et un prix carrément pas osé!

Et pour vous dire, malgré ma balance = 0£ sur my English credit card, et bien je suis quand même allée m'acheter ma petite strippy dress (parce que bon il est de mauvais ton que d'oser prononcer la phrase interdite "j'ai acheté une marinière" en ces temps difficiles pour la blogueuse de base).

Mais attention il ne s'agit pas de n'importe quelle robe rayée-marinière, elle a LE détail qui tue (cf the first picture)

Alors je vous à quand-j'aurai-de-super-belles-photos-de-cette-gorgeousité! (oui j'invente et je me transforme en JCVD!) (en parlant de gorgeousité j'ai reperé le bandeau dentelle dont je rêve chez American Apparel, 13£, lui, for sure, he will be mine!)



Here is a little selection from the website, but I swear you have to go to the shop because they have a lot of gorgeous items.




Ce jaune est une couleur récurrente dans leur collec, il y a un top qui est absolument gorg...euh trop beau (oui je sais je suis chiante avec mon franglais)



A vrai dire je viens de découvrir ces chaussures...humm...aujourd'hui j'ai repéré des chaussures top chez French Connection...je vais devoir choisir...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

N E E N a dit…

J'adore le la pube en dentelle noire!sinon ça reste assez basique mais quand bien coupé !
bnne journée :)

Enregistrer un commentaire

Just let something...