SLIDE3

Let's go to see the Cam//Bridge




Last weekend I was in this beautiful city in the north of London. Ok, actually we went there in order to do party (and we did...a lot) but on Sunday we had a wonderful lunch (we missed the brunch because we slept to much) at Browns and then we did the typical tourist (Ok I did the tourist with my camera!)

I just felt in love with this small city (it remembered me Harry Potter with all the College ah ah)

The weather wasn't very good, but actually I love England under the rain. It was cold (and I was without tights) but it was nice my friends!

And you can have a little overview of my new dress...my new gorgeous dress (ok still a strippy one, but you'll see, you'll love her!)

Au restaurant Jamie Oliver Italian samedi soir (avant notre tournée des bars)...Resto mahnifique avec un superbe toit voûté, très ouvert, ambiance tamisée, des grandes et des petites tables, des plats délicieux (quoique mon carpaccio était un peu trop salé)

(deuxième bar...)
C'est vraiment joli Cambridge, tout se fait à pied, il y a des vélos à pieds, des petits ponts, des stunts (la barque qu'on voit sur la photo), des petites ruelles, des college très anciens et une architecture juste grandiose!

La cathédrale...on a eu la chance d'avoir un quartet jouant au fond (dans mes souvenirs..peut être étaient ils cinq en fait...dunno) donc la visite était des plus plaisante)




Chez Browns...une pure merveille, bon on a raté le brunch mais nos plats étaient juste divins (moi une super épaule d'agneau miaaam j'en salive!) et en starter un petit camembert fondu à partager Miaaaaaaam...


Oui j'adore manger...désolé mais c'est une passion!


Bref, petit weekend très sympathique, j'ai bien mangé, bien fait la fête (parce que là je vous passe une nuit entière de folie qui s'est terminée au petit matin dans un état euh comment dire...menfin bref...) Cambridge j'adore et j'attends avec impatience mon sweat Cambridge University!


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...