SLIDE3

Elles deviennent folles...


...En même temps se sont des filles non? Donc rien de très nouveau, toujours la même rengaine et toujours le même combat (je ne sais pas trop de quoi je parle exactement, mais quand j'écris ça sort tout seul et ça prend sens par la suite...ouais je sais c'est un peu risqué mais bon ^_^)


De quoi parle-je donc?

Cette foutue histoire de Glamour vs blogueuses mode (pour plus d'infos vous avez les analyses relativement (bon pas totalement) objective et surtout les réponses foudroyantes (bien écrites et argumentées je trouve) des personnes concernées dans cette polémique)

Nan, nan je n'en remettrai pas une couche (inutile, vide de sens et totalement inutile ouais!) je ne peux que vous conseiller l'article de Maybach et Violette pour avoir un aperçu de toute cette affaire (oui, m'enfin rien de dramatique non plus hein?!)

En tout cas, comme je l'ai déjà dit : qu'est ce que c'est lassant...pffff

Oui il y a des blogs que j'aimais et sur lesquels je ne me rends plus car un peu ennuyeux, répetitifs et vides..mais bon dans ce cas là que fais-je donc? Et bien je n'y vais plus. Point.

Il y en a tellement des blogs sympa, nouveaux, riches, intéressants qu'honnêtement on peut se passer de certains autres!

Bref...

Pfff j'ai finis par en parler, naze...

Allez on zappe et juste pour votre bon plaisir (car je sais qu'il y a trop de monde qui passe par ici ah ah) regardez donc, c'est la suite de mon périple à Bricklane (quartier d'amour) (juste parce que les photos sont magnifiques et que je portais ce jour là une tenue trop pratique : une jupe culotte et un top H&M, tout frais, tout léger, dans des couleurs douces et mes petites sandalounettes New Look, que j'aime beaucoup mais que j'aimerais dix mille fois plus toutes plates finalement (même 2cm je ne sais pas pourquoi parfois ça me gêne!)(en fin en même temps on ne voit pas vraiment la tenue, matez plutôt les photos!)






Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...