SLIDE3

London Fever...


Eh eh regardez ma ptite robe Primark!


En attendant de vous pondre un truc (car Soldes il y a par ici et achats il y a eu eh eh!! COS, Urban Outfitters, Zara huum!)voici ce que j'ai trouvé sur le site de Madmoizelle...une bombe atomique qui me rend terriblement nostalgique de ces derniers mois passés à Londres.

Une aventure qui s'achève, pas sur une très bonne note d'un point de vue professionnel (grande déception), mais quelle expérience,quelle aventure, que de rencontres. J'ai aimé cette ville, je l'aime terriblement, et tout ce que j'y ai vu et fait je ne pourrai pas l'oublier.

Une expérience de vie comme on dit...


You've Got to Love London from Alex Silver on Vimeo.


Quand je pense London, je pense à...Brixton, King's Road, Earl's Court, Bricklane, Cha, Dolphin, Ombline, Liza, Ju, Joy, Claire, Avelina, Emoke, Lucie, Mickael, James, Doug, Joséphine, Gwi, Mathieu, Notting Hill, Picadilly & Oxford circus, Cat Kidston, Anne la connasse, Primark, Hyde Park, South Ken, Carnaby Street, Friskies&Svetis, YMCA, Macdo, Sex&the City, Cambridge, Miss Q's, Ministry of Sound, Fabric, Zoo Bar, Jaeggabomb, Biere, la bavette du Chelsea Potter, Henry J. Beans, Foot, Shop, Comptoir, Bonpoint...et ce n'est pas fini...Il me reste 1 bonne semaine, mais je ne pense pas pouvoir rester très longtemps à Paris, ça me semble impossible, je vais certainement me préparer un autre séjour...pourquoi pas NYC??

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...