SLIDE3

I think about you...

Un très rapide post, parce que non je n'ai pas encore déserté mais en 1 semaine il s'est passé beaucoup trop de choses.

Mon retour définitif à Paris, ce qui m'a prit beaucoup de temps, notamment dans la préparation des bagages (dur dur!) et dans les au-revoir, très difficile de dire bye bye à mes roomates, mes collègues, une ville que j'aime...

Une déception professionnelle...

Et puis mon grand-père...

Bref, j'ai tout de même un certain nombre de choses en attentes, car mes derniers jours à Londres ont été fabuleux, du shopping (soldes oblige), des balades, des soirées...que du bonheur...

Je reviens en France, l'esprit ailleurs, encore un peu à Londres, avec l'impression que ce n'est pas fini. J'ai beaucoup de souvenirs et pleins de choses à raconter.

So see you guys, maybe this week, or maybe the next one after a trip in Africa (in order to say goodbye...)

XxxxX

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...