SLIDE3

Ô Rome



Ah bah voui, je suis partie quelques jours, pour des rdv pro et pour la visite (parce que j'adoooore marcher pendant des heures à un rythme effréné tout en visitant de jolies églises ou de belles ruines)...Donc un pti tour à Rrroma!

Je ne vais pas vous retracer mon périple, hein, Rome, beaucoup y sont déjà allés, on connait l'essentiel. Et puis pour être honnête, d'un point de vue look, moi ayant pris un lowcost avec donc un seul bagage possible en cabine (sac à main compris...horrible) et bien j'ai fait au plus simple (bon avec étude approfondie du tout quand même, j'ai pas dit que j'avais décidé de m'habiller comme une clocharde quand même!!). Et sur place, je n'ai rien vu de transcendant...Peut-être devrais-je aller à Milan pour croiser de superbes italiennes au style affûté!

Et puis pour être tout à fait honnête, les 2 premiers jours on a eu un temps pourrave, puis Ô miracle, the Sun!! Mais bon, c'était trop tard, j'ai foutu en l'air mes bottines en cuir, et j'ai fini par opter pour des tenues easy easy. Mais, oui mais, j'ai réussi à retirer de nos 900 photos une tenue potable.

Une robe achetée à Londres, une vieille veste, un collant et les fameuses bottines.

Simpeul, simpeul...mais ça fonctionne toujours.

Comment ne pas avoir un look de charclo en faisant la touriste avec un temps aléatoire le film. ACTION!



Robe Primark // Veste officier Etam // Les cuirs (sac, bottes, ceinture) viennent de chez Comptoir des Cotonniers // collant H&M en laine
(je ne vous le conseille pas il se détend immédiatement et ne couvre pas bien)
Les lunette là haut viennent de chez Primark aussi...donc on l'aura compris elles ne protègent absolument pas hein!



Mon chéri à la fenêtre de l'hôtel (Emona Aquaductus, super petit hôtel près du métro Manzoni, je le recommande)

Petite américaine au cheveux blond platine, mini robe et talon hyper haut croisée au Colisée...grande classe (très pratique et assez incongru au milieu des ruines!)


Petit edit "je-vous-permets-de-vous-moquer-de-moi!"
Petits extraits de nos aventures romaines :
Dans un restaurant. Le serveur nous amène nos plats. Ma réponse? "Danke" o_o

Et pour lui demander de l'eau. Question du chéri : "un bottigliera (qqch comme ça) de acqua minerale por favor", oui, oui, por favor... (le gracias y est aussi passé!)

Effectivement, vous pouvez le dire : on est nuuuuul! On a tout parlé, sauf l'italien! Anglais, espagnol, français (et allemand pour moi), tout y est passé!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

Nabzero6 a dit…

cool cet article, j'adore la première et la dernière photo!!!
Le style sur la première photo est d'une dinguerie, dingue de dingue!!!
Je repasserai.So see ya et vas voir ceci,
www.earth-sound.blogspot.com

Lily Kae a dit…

Oh merci beaucoup!! Je n'ai pas l'originalité de certaines blogueuses, mais bon je fais avec ce que j'ai ah ah! (tant que je suis à l'aise!) ravie si t'aimes! (mais là en regardant la photo jme rends compte à quel point ce collant est laid!)

en tout cas je note l'adresse de ton blog (je suis allée faire un tour juste avant de répondre ici), tu as de jolies photos!

en espérant que tu repasseras par ici!
Kisses

Helli Laville-Flurry a dit…

Je decouvre tout juste ton blog mais je peux te dire que tu as l'air beaucoup moins rasoir beaucoup de blogueuses avec un grand B, n'envie pas leur "originalité"!
Entre autres, j'aime beaucoup les gribouillis ajoutés sur tes photos

Lily Kae a dit…

^_^ merci beaucoup Helli!
Et puis je découvre tout plein de nouveaux blogs, bien plus frais et intéressants que les fameuses grandes Bloggueuses! (je vais de ce pas aller checker le tien, je suis gourmande en new blogs!;) )
merci encore. XxX

D. a dit…

Tiens, tiens, je découvre ton blog aujourd'hui et je laisse un commentaire ici car mon prochain long week-end se déroulera à Rome!
Inspirant...

Lily Kae a dit…

D >> Merci d'être passée par ici! Et passe un super weekend à Rome, c'es une ville superbe!

Enregistrer un commentaire

Just let something...