SLIDE3

HOTSPOT // Cannes 2012


Bref, Cannes a commencé,
ça sera surement le seul post à ce sujet, parce que je ne suis pas une grande fan, ce genre d'événement ne m'inspire pas des masses (sauf exception comme ici!)
Il est bien peu aisé de porter ce genre de tenue dans la vie de tous les jours (quoique la robe Versus...), mais juste pour la beauté de la confection, petit clap clap à Diane et Eva!  



damn, mon montage est bien moche...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

La Ringarde a dit…

Je le trouve bien ton montage moi :)
Les chaussures de Diane sont superbes !

Enregistrer un commentaire

Just let something...