SLIDE3

Bien manger // What the Cake à Strasbourg


Comme je l'avais déjà dit dans mon post concernant le Citizen Coffee à Rouen, moi être toujours à la recherche d'un endroit sympa pour boire mon café...et bien parfois je bois du thé. Et toujours pour travailler, je tiens vraiment à être bien. What the Cake. La bénédiction lors de mon passage à Strasbourg!

Alors je suis passée devant cette enseigne, qui m'a tout de suite interpellée. Facile.
Je sui rentrée, j'ai été accueillie par un gentil barbu, j'ai commandé mon thé et je suis montée m'installer.

Et quelques minutes plus tard le gentil monsieur m'apporte ce charmant plateau accompagné de cette jolie vaisselle. J'adore. (il m'en faut bien peu)
Le thé est bon (du thé quoi), mais surtout le lieu est confort et agréable.

et je n'ai pas cédé (je le répète, mais je suis plus salé que sucré) mais en vitrine vous avez tout plein de délicieux "cake" (aaaaaah bah oui!!) qui je pense en feront saliver plus d'uns (cheesecake spécial snickers, cupcake oreo, coco/framboise et pleins d'autres choses délicieuses)

Les prix sont abordables et l'accueil est là. On ne demande pas mieux.




What The Cake
51 rue du Fossé des Tanneurs
67000 STRASBOURG

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...