SLIDE3

Golden Nice


Hello Hello!

Cette semaine je vous emmène à Nice tiens!
J'ai eu l'opportunité de m'y rendre la semaine dernière et comme d'habitude je profite toujours de mes déplacements pour mitrailler rapidement. J'y suis restée deux jours, donc sur ma fin de journée de travail, partie de la place Masséna je me suis rendue à mon hôtel afin d'y laisser mes affaires.

The Golden room! Juste incroyable. Une chambre toute simple, avec vue sur le jardin, mais avec la chambre a été décorée par un artiste contemporain (le concept de l'hôtel). En rentrant dans la pièce, vous découvrez les murs recouverts de feuille dorée, le lit au centre et deux chaises transparentes des deux côtés.

Magnifique!

Il fait encore jour, et le soleil est là. Direction la Promenade des Anglais. Il fait bon, les gens sont souriants. Ca fait du bien.

Bonne semaine les amis!



Pull gris Zara // Pull beige Suncoo // Collier Forever 21 // Bracelet H&M // Chaussures NO NAME

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

deltreylicious a dit…

Très jolies photos, Nice est une très belle ville !
dELTREYLICIOUS

Sophie a dit…

J'adore tes photos, elles sont superbes !
J'aime beaucoup la ville de Nice, c'est une très belle ville ! :)

Sophie
http://he-girl.blogspot.be

Unknown a dit…

Merci Sophie! J'ai adoré Nice aussi, ça fait plusieurs fois maintenant que j'y vais, et je découvrir à chaque fois de nouvelles choses. Une très belle ville!

Enregistrer un commentaire

Just let something...