SLIDE3

Une petite touche de 90


Hello hello.

Un retour dans les années 90. Je me rappelle de ma maman à l'époque, coupe de cheveux courte, brushing, longue veste bien trop grande avec épaulettes, des grosses boucles d'oreille. Son rouge à lèvre rose. Un style vestimentaire qui me faisait sourire lorsque j'étais adolescente mais qui finalement me plait énormément aujourd'hui...maintenant que j'ai l'âge de ma mère à l'époque.

Alors je n'ai pas le total look, mais des petites touches par-ci par là. Les énormes boucles d'oreille que je collectionne. Une jupe coupe midi, coupe que j'ai enfin osé porter (longueur qui peut être difficile) mais la fente à l'avant aide beaucoup, en dégageant la jambe. Une chemise en jean à petits pois. Et mes chaussures plates à plateforme en daim noir à détails dorés. J'adore!

Quand je regarde ces photos aujourd'hui, je me dis que ma maman aurait fait fureur sur la blogosphère aujourd'hui!



Photos prises par Akani Photography


Jupe Forever 21 (16€ la jupe! une affaire!) // Chemise Monoprix // Chaussures No Name // Boucles d'oreille ASOS

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltreylicious

moda by anjara a dit…

Très jolie!
J'adore ton look
Http://modabyanjara.blogspot.fr

paulina augusto a dit…

J'aime beaucoup ta tenue !

Dominique Ernest a dit…

TOP!

Unknown a dit…

Aaaaaannnhh merci les filles!! Contente que cette tenue plaise...pas hyper convaincue après l'avoir enfilée rapidement, mais je trouve finalement que le volumes et les longueurs "match", yes! i did it :-) (surtout pour la jupe midi!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...